À propos de nous

📽

Fondée en 2011, Beijing Zhongke Kaidi Software Co., Ltd (Zhongke Kaidi, KDS), est située dans le Park de Sciences et technologies à l’université Beihang, avec un capital social de 11 millions RMB. Entreprise internationale de high-tech, son activité se décline dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations des centres données economes en énergie et respectueuse de l’environnement. Disposant plus de 10 brevets sur des robots de stockage optique au niveau-PB dans le domaine de grandes données, KDS est également leader mondial de la nouvelle génération de construction de centre données magnéto-photovoltaïque pionnier et leader.

En 2015, KDS a officiellement adhéré à l'Association Internationale des Disques Archivé et élaboré conjointement avec Samsung Chimique, Pioneer Technology et d'autres célèbres entreprises internationales des normes internationales pour des archives disques. En Chine, en coopération avec le Centre d'Information d'Etat, KDS a promu les normes nationales de stockage optique. KDS a obtenu non seulement le soutien d'experts de l'Académie des Sciences de Chine, mais également travaillé en étroite collaboration avec l’université Beihang et d'autres institutions de recherche bien connues.

Nous utilisons notre sagesse et perspective internationale pour nos clients et le monde, à fournir des solutions de stockage de données en surpassant le concept prospectif mondial. Idée innovante d’intégration magnéto-photovoltaïque créée par KDS a inauguré une ère nouvelle de technologies de stockage globales.

Centre des produits

🍂

données qui adopte la méthode de stockage magnéto-photoélectrique est seulement de 1,12. Comparativement au centre de données traditionnel qui utilise la méthode de stockage magnétique, prenons un exemple de stockage de 10PB à une période de 10 ans, le coût de déploiement, la consommation d'énergie et l’émissions de carbone des produits magnéto-photovoltaïques sont respectivement un tiers, un quart et un cinquième moins que celui qui utilise simplement le stockage magnétique.

Bleu cube série+De plus

Bleu cristallin série+De plus

La forte compétitivité

🚀
🔒 Sécurité et confiance sérieuse

Nos nouveaux produits de l’'architecture magnéto-photoélectrique utilisent des Blu-ray disques en polycarbonate, un matériaux d’anti vieillissement. Processus de production strict , le disque peut supporter 100 000 fois de lu. Avec un revêtement super-dur pour éviter d’égratigner des disques, même si soumis à un usage fréquent, les données dans des disques peuvent encore être complètement lus. Des caractéristiques inviolables dont dispose des disques laissent des pirates d’avoir aucune possibilité de réécrire ou de modifier des données enregistrées. Chaque disque est indépendant, et n’a acune influence avec d’autres disques et produits qui produisent des impacts environnementaux, et la durée de vie du disque est plus de 200 ans.。

🍂 Écologique et économique

La capacité maximum d’une baie de l'architecture magnéto-photovoltaïque peut atteindre 1.2PB, avec différents types de disque de capacité 25G, 50G, 100G et 200G. La valeur PUE du centre de données qui adopte la méthode de stockage magnéto-photoélectrique est seulement de 1,12. Comparativement au centre de données traditionnel qui utilise la méthode de stockage magnétique, prenons un exemple de stockage de 10PB à une période de 10 ans, le coût de déploiement, la consommation d'énergie et l’émissions de carbone des produits magnéto-photovoltaïques sont respectivement un tiers, un quart et un cinquième moins que celui qui utilise simplement le stockage magnétique.。

Intelligence intégrée

Nos produits magnéto-photovoltaïques utilisent une distribution de échelle horizontale, la partie en avant adopte 10GE pour offrir des services aux objets, blocs et fichiers, la partie en arrière adopte l’interconnexion Infiniband de 40G. Des données froides, douces, chaudes sont hiérarchisées respectivement pour la gestion intelligente et définies selon la demande, mais elles sont intégrées globalement pour le stockage, ce qui peut assurer la haute efficacité du système, la réponse rapide et une expérience parfaite

🚀 Magnéto-photovoltaïque

Nos produits magnéto-photovoltaïques comprennent la bibliothèque des disques à BDR Blu-ray professionnel, SSD groupes, l'architecture X86 à dual-core serveurs de haute performance, des robots d'aluminium qui peuvent saisir des disques et des lecteurs enfichables professionnels. La combinaison du stockage photoélectrique réalisée par la gestion efficace des fichiers fait jouer pleinement les avantages du stockage photoélectrique, compensant grandement les insuffisances de la technologie de stockage traditionnelle, proposant de divers solutions pour l’industrie de stockage.

Dix atouts

Tendance du développement des centres de données

👥
Tendance de haute densité

Les centres de données connaissent une croissance sans précédent. La densité du serveur a également été grandement améliorée. Les serveurs aux lames plus petits, plus rapides, plus puissantes et les commutateurs de réseau et autres appareils électroniques sont utilisés dans des espaces de plus en plus petits. Avec la capacité de calcul du chip processeur de plus en plus puissance, la densité de stockage du centre de données augmente rapidement.

Exigences de haute efficacité

Avec la croissance rapide de la capacité du système de stockage et de serveur installé, la consommation d'énergie du centre de données est également en pleine expansion. Aux États-Unis, le coût pur de la consommation d'énergie de trois ans est équivalent aux coûts d'équipement. Une enquête effectuée par l’IDC montre que, à l'échelle mondiale, cette quantité de consommation d’énergie augmentera rapidement à un taux de croissance annuel de 50,6% dans les 10 prochaines années. De même, une autre enquête menée par Aliance to Save Energy, si la consommation d'énergie des centres de données continue à croître au rythme actuel, la demande de l'électricité et les charges de l'électricité pour des centres de données va doubler en moins de 10 ans.